Paid To Click

Paid To Click être payé pour cliquer

Que sont les sites « Paid To Click » ou « être payé pour cliquer » et que proposent-ils ?

Ce sont des régies publicitaires ou sites publicitaires qui proposent aux utilisateurs d’être rémunérés. En échange, vous visitez des sites web pendant quelques secondes ou minutes.

Ils proposent également aux annonceurs d’y investir de l’argent afin de faire la promotion de leur site internet ou d’un produit.

Ces régies sont très souvent associées aux « PTR » (« Paid To Read ») ou aux « Cashlinks » (réducteurs d’URL).

Fonctionnement des PTC

L’utilisation des PTC en général est très simple :

  • L’annonceur paie la régie afin d’y placer un lien vers son site ou son produit 
  • L’utilisateur inscrit sur la régie visionne le site de l’annonceur, puis, en l’échange de quelques secondes ou minutes, ce dernier est rémunéré par celle-ci

Cependant, un minimum de fond est requis pour effectuer un versement vers le compte ou processeur de paiement de l’utilisateur (comptez 1,00 à 5,00 $ en moyenne). Dans certains cas, les paiements se font instantanément (comme sur Neobux) ou au bout de plusieurs jours.

Le parrainage

La rémunération des PTC sérieux reste faible, la majeur partie de ces derniers proposent alors un plan de parrainage sur un ou plusieurs niveaux.

Un lien personnalisé est attribué à chaque utilisateur dès son inscription sur la régie. Si un individu quelconque clique sur ce lien spécifique, il deviendra alors automatiquement son filleul direct. L’utilisateur gagnera systématiquement de l’argent lorsque son filleul sera actif (clics publicitaires, tâches diverses …). Ce gain n’est pas impacté sur le filleul, c’est la régie elle même qui prend en charge ces paiements ce qui est très important.

En moyenne, les commissions varient de 5 à 100% dans certains cas. 

Pour optimiser ses gains et espérer avoir des revenus réguliers grâce aux PTC, il est indispensable de développer son affiliation !

Les arnaques ou scams

Paid To Click Scam

Comme partout sur la toile, il y a malheureusement de nombreuses arnaques. Il est nécessaire d’être vigilant lorsque vous souhaitez vous inscrire sur un PTC (comme tout autre site proposant de l’argent ou d’investir d’ailleurs).

Il est important de vérifier les points suivants avant de travailler sur un PTC : 
  • Rechercher des preuves de paiements sur le net ou sur ce site
  • Eviter les régies qui proposent 0,10 $ de rémunération par publicité visionnée
  • Eviter les régies qui proposent un plan de parrainage sur 10 niveaux avec des commissions élevées
  •  Le support doit être réactif à vos demandes ou questions
  • S’assurer que le PTC en question n’est pas trop récent et a une bonne réputation  

Ces quelques mesures vous permettront d’éviter de perdre du temps sur des PTC qui n’en valent pas la peine. Pensez également à effectuer un retrait dès que vous atteignez le minimum requis afin de vous assurer que le site paie correctement.

PTC Proposés

Les PTC proposés ci-dessous existent depuis de nombreuses années et sont des références dans leur domaine d’activité. Leur bonne réputation n’est plus à démontrer, vous pouvez commencer à générer des gains en toute tranquilité. Néanmoins, si vous souhaitez investir sur certains d’entre eux, gardez à l’esprit que tout investissement, qu’il soit sur internet ou non peut comporter des risques.

D’autre part, des guides, stratégies et autres ressources ont été créées pour vous faciliter la vie et la navigation sur ces sites. N’hésitez pas à en user afin d’accélérer et optimiser vos gains !

Belle réussite à vous sur les PTC !

Neobux en détail : ICI

Scarlet-Clicks en détail : ICI

AdBTC en détail : ICI

Laisser un commentaire