Créateurs de vidéos, touchez passivement des revenus

Devenez dès aujourd'hui un Créateur Gifing et gagnez de l'argent avec des vidéos

Gagner de l'argent en créant des vidéos, comment ça fonctionne ?

Banques de Gifs et vidéos à usage marketing, Gifing a fraîchement ouvert sa plateforme en ce début d'année 2020 (le dossier complet Gifing ici).

Depuis quelques mois, de nouvelles fonctionnalités on fait leur apparition. Et c'est une très bonne nouvelle car dorénavent, il est devenu possible aux créateurs de vidéos de devenir membres Gifing gratuitement ! Qu'est-ce que cela implique ? Dès maintenant, créez vos propres contenus vidéos , uploadez-les sur la plateforme et touchez des revenus passifs lorsqu'un utilisateur les télécharge ! Belles perspectives n'est-ce pas ?

Combien pourriez-vous toucher ?

En créant votre compte Gifing maintenant et en uploadant directement vos propres contenus vidéos sur la plateforme, vous allez toucher de l'argent à chaque fois qu'un utilisateur va télécharger votre (ou vos) vidéos. Il va de soi que plus vous allez uploader de contenus, plus il y a de chances que quelqu'un les télécharge et plus votre rémunération sera importante. C'est intéressant de savoir cela dans la mesure où il y a de plus en plus de membres qui s'inscrivent sur Gifing.

Vos gains sont calculés de la façon suivante : 

Chaque jour, l'équipe Gifing calcul le montant total des abonnements. Ensuite, elle vérifie le nombre total de téléchargements. La moyenne totale des abonnements quotidiens est alors divisée par le nombre total de téléchargements. Puis 40% de ce montant total vous sera reversé.

Vos possibilités de revenus sont donc non plafonnées et en lien direct avec le nombre de téléchargement de vos contenus.

3 critères à respecter

Dès aujourd'hui vous avez la possibilité énorme de vous ajouter une nouvelle source de revenus, mais pas de n'importe quelle façon. En effet, l'équipe Gifing veut proposer des contenus top qualité qui suscitent un maximum d'engagement et qui ne laissent pas indifférent.

C'est pourquoi, avant de vous lancer dans la production de vos propres vidéos et pour qu'elles soient acceptées sur la plateforme, sachez que certains critères sont absolument à respecter, voyons les tout de suite : 

1) Le format vertical

Le premier critère à respecter : le format vertical. Effectivement, le format vertical est de plus en plus utilisé, notamment sur les appareils mobiles. Le créateur de Gifing veut privilégier ce format afin qu'il soit accessible au plus grand nombre d'utilisateurs. Que ce soit pour la publicité, agrémenter un article web, dans un mail, sur les réseaux sociaux ... ce format est adaptable sur un grand nombre de supports.

Pensez donc à filmer tous vos contenus au format vertical !

2) Durée des vidéos

Un autre critère important à respecter : la durée des vidéo. Au vu des objectifs de la plateforme et autant vous le dire tout de suite, faire des longs métrages n'est ici clairement pas le but. Effectivement, les contenus vidéos produits peuvent durer entre 2 et 60 secondes maximum ! Le but est donc de proposer des courtes séquences vidéos percutantes, marrantes et engageantes qui fassent réagir et qui poussent à l'action. 

Les vidéos de moins de 8 secondes peuvent être téléchargées au format Gif et MP4. Quant aux vidéos de plus de 8 secondes, elles se téléchargent uniquement au format MP4.

3) Résolution

La résolution minimale de vos productions doit être en HD (1080x1920). Vous avez également la possibilité, si vous avez un appareil mobile récent (smartphone, caméra, GoPro ...) de filmer tous vos contenus en UHD (4K 3840x2160).

Si vous respectez scrupuleusement ces 3 critères, soyez assuré de mettre toutes les chances de votre côté pour placer tous vos contenus vidéos sur Gifing et générer d'avantage de revenus.

Trouver des idées de contenus 

Afin de ne pas être hors sujet, je vous suggère de créer vos vidéos en rapport avec les thèmes déjà présents sur la plateforme Gifing :

  • Emotions
  • Santé
  • Fashion / Beauté
  • Finess & sport
  • Business & Travail
  • Nourriture & Boissons
  • Célébrations (fête, anniversaire, mariage ...)
  • Voyage 
  • Musique & Danse
  • Jeux
  • Argent
  • Bien-être
  • Animaux 
  • Relation
  • Nature
  • Gagner de l'argent avec des vidéos

    D'autre part, vous pouvez également créer des contenus vidéos proposant l'appel à l'action, idéal pour les clients qui ont des produits ou services à mettre en avant. Exemples : 

    Gagner de l'argent avec des vidéos
    Appel à l'action
    Créer des vidéos Gifing

    Créez égalemement des vidéos drôles ou marrantes, susceptibles d'être partagées et devenir virales. Ce type de vidéo est idéal pour susciter des réactions, des partages et attire l'attention.

    Gagner de l'argent avec des viéos
    Gifing

    Vous l'aurez compris, le choix qui s'offre à vous est vaste et permet de grandes possibilités ! Seul, votre imagination vous posera ses limites :)

    Mettez-vous à la place des clients Gifing, qu'aimeraient-ils trouver sur la plateforme pour mettre en valeur leurs services et produits ? Qu'utiliseraient-ils comme contenus pour faire leurs campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram et autres ?

    Pensez donc à la publicité. Si vous voulez que les membres téléchargent vos contenus, créez des vidéos accrocheuses, attrayante et drôles, captez leur attention !

    Je passe à l'action et gagne de l'argent avec mes vidéos

    Après avoir vu le concept, les critères et quelques idées de créations vidéos, passez dès maintenant à l'action ! Pour uploader vos propres vidéos et gagner de manière passive et totalement gratuitement vos premiers revenus, suivez dès maintenant le lien ci-dessous :

    Inscription Gifing Creator

    S'inscrire sur Gifing Creator 

    >