Gifing, 5 sources de revenus à exploiter dès maintenant 

Comment augmenter vos revenus avec les 5 sources de gains que propose Gifing

Gifing, la plateforme de Gifs et vidéo nouvelle génération

Est-ce que le domaine du marketing et de la vidéo vous parle ?

Si la réponse est oui, alors ce qui va suivre risque très fortement de vous intéresser ! En effet, dans ce dossier consacré à Gifing, je vais vous détailler comment vous pouvez augmenter vos revenus de manière significative grâce aux 5 façons différentes que vous propose cette nouvelle plateforme de Gifs et vidéos !

Je ne vais pas détailler en profondeur ici cette toute nouvelle banque de Gifs et vidéos, si vous voulez en savoir plus sur Gifing, suivez le lien suivant : En savoir plus sur Gifing.

 Maintenant, découvrons en détail les 5 sources de revenus que met à votre disposition Gifing.

5 sources de revenus à exploiter dès maintenant

1) Gagnez 30% de commissions en recommandant Gifing

La première façon de générer des gains avec Gifing est de promouvoir la plateforme auprès de la cible qu'elle vise, c'est à dire : 

  • Les agences digital et marketing
  • Indépendants, entrepreneurs
  • Blogueurs

Plus généralement, vous pouvez faire la promotion de Gifing à toute personne ou entreprise qui utilise les moyens suivants : 

La publicité en ligne

Gifing s'adresse à tout ceux qui font de la publicité et campagne marketing en ligne, notamment via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin ...). En effet, après une multitude de tests, on constate que Gifing permet un CPC (Coût Par Clic) moindre par rapport à une publicité "classique". 

Exemple de publicité Facebook réalisée avec un Gif provenant de Gifing

Gifing

Dans cet exemple, j'ai atteint un CPC de 5 centimes seulement ! D'autres pubs m'ont coûté 3 à 4 fois plus cher en utilisant une image "classique".

Utile pour toute création de contenus sur le web

Gifing permet d'agrémenter tout article de blog d'une vidéo ou d'un Gif et de maintenir l'attention et l'intérêt du lecteur. Cela est donc adapté à toute personne produisant du contenu sur le web y compris pour les posts des réseaux sociaux. 

Augmente le taux de clics lors des campagnes de mailing

C'est reconnu, insérer un Gif dans un mail augmente drastiquement le taux de clics. À l'instar des contenus dans un article ou un post Facebook par exemple, le Gif va permettre de maintenir l'attention du lecteur et de diriger son regard vers l'appel à l'action situé dans un mail. Une augmentation du taux de clic veut également dire augmentation potentiel du taux de conversion suite à la lecture d'un mail envoyé.

Combien pourriez-vous toucher ?

Pour résumer, vous serez commissionné à hauteur de 30% sur les abonnements que prendront les personnes intéressées par Gifing.

Cela veut dire que vous pourriez toucher 89,70$ sur chaque abonnement annuel à 299$ vendu et 179,70$ sur l'abonnement à 599$. Les abonnements étant payant en une seule fois à l'année, ces sommes seront comptabilisées à chaque fois qu'une vente est conclue. 

Ce sont donc des revenus récurrents dont vous pourrez profiter, d'autant plus que toutes les personnes amenées par vos soins sur la plateforme resteront vos affiliés à vie !

2) Gagnez 15% de commissions sur votre 2ème niveau 

Le programme d'affiliation de Gifing étant 2nd tiers, vous touchez également 15% de commissions sur votre 2ème niveau. Cela veut tout simplement dire que toutes les personnes amenées sur la plateforme par vos soins vous rapporteront 15% de revenus en plus si elles décident à leur tour de promouvoir et vendre les abonnements proposés par Gifing.

Vous ajoutez donc une source de revenus supplémentaires sans travailler d'avantage. Vos affiliés feront le travail à votre place, sympa non ? :)

3) Modifiez et revendez les vidéos et Gifs à la demande

En prenant la licence revendeur, vous avez la possibilité d'augmenter vos revenus en modifiant et revendant les Gifs et vidéos à vos clients.

En effet, un éditeur est présent pour modifier et personnaliser à votre guise (ou celle de votre client) tous les Gifs et vidéos de la plateforme. Vous avez la possibilité de : 

  • Ajouter du texte 
  • Modifier le format (Story, portrait, carré)
  • Placer un fond de la dimension et couleur de votre choix
  • Mettre des emoticons
  • Ajouter une image, un logo ... Ce que vous voulez
5 sources de revenus

Si vous êtes déjà en activité et que ces contenus personnalisés sont susceptibles d'intéresser vos clients, c'est un bon moyen de vous ajouter une source de revenus complémentaires.

Bon à savoir : Tous les Gifs et vidéos personnalisés à la demande de vos clients sont revendus à votre propre tarif.

4) Créez des contenus vidéos

Fonctionnalité récente mais très intéressante : Gifing permet maintenant à tout créateur de contenus vidéo d'uploader ses propres créations sur la plateforme. Cela signifie que vous pouvez augmenter vos revenus en créant une multitude de vidéos spécifiques pour Gifing. Devenir créateur de contenus est ouvert à tous mais voici cependant quelques critères à respecter : 

  • La vidéo doit être filmée en mode Story (9:16)
  • La durée de la vidéo doit être inférieure à 60 secondes
  • Vous devez avoir l'autorisation des personnes pour publier
  • Résolution minimale de 1080 x 1920
  • Vous ne pouvez pas uploader de doublons
  • Pas de vidéo avec racisme,  sang,  pornographie, de matériel protégé par le copyright ou de contenu de marque
Combien pourriez-vous gagner en devenant un créateur de contenus ?

Il est inutile de préciser que plus vous uploadez de vidéos, plus votre espérance de gain sera importante. Vos gains sont calculés de la façon suivante : 

Chaque jour, l'équipe Gifing calcul le montant total des abonnements. Ensuite, elle vérifie le nombre total de téléchargements. La moyenne totale des abonnements quotidiens est alors divisée par le nombre total de téléchargements. Puis 40% de ce montant total vous sera reversé.

Vos possibilités de revenus sont donc non plafonnées et en lien direct avec le nombre de téléchargement de vos contenus. 

Cette activité peut tout aussi bien convenir à des débutant qu'à des experts, tant que vous avez le matériel adéquat à disposition (tel qu'un smartphone récent, une caméra, GoPro ...).

Pour s'inscrire gratuitement et devenir dès maintenant un créateur de contenus, cliquez sur le bouton ci-dessous :

5) Gagner 5% de commissions sur les créateurs de contenus vidéo

Vous ne voulez pas perdre de temps à tourner et monter des vidéos ou vous ne connaissez rien en la matière ?

Dans ce cas, vous connaissez certainement des personnes de votre entourage expertes dans le domaine ? 

Dès maintenant, proposez-leur de devenir un Gifing Creator et partagez leur votre lien d'inscription. Vous touchez de manière totalement passive 5% de commissions sur tous les téléchargements de leurs contenus effectués ! De quoi ajouter du beurre dans les épinards sans créer ou uploader de contenus ! 

Au final, votre seul travail sera d'en faire la promotion !

Augmentez vos revenus avec ces 5 sources dès maintenant

J'espère que ces quelques idées vous permettront d'améliorer et augmenter vos revenus le plus rapidement possible. Cela nécessite bien sûr du travail et des efforts mais avec le temps, soyez assuré que votre labeur portera ses fruits. 

Alors, laquelle de ces 5 sources de revenus préférez-vous et pourquoi ? Dites le moi dans les commentaires ! :)

Acheter un contrat Bitdeer

S'inscrire sur Gifing et profiter des 5 sources de revenus dès maintenant

>