CoinPot

CoinPot micro wallet cryptomonnaie

CoinPot – Micro Wallet cryptomonnaies

Qu’est-ce que CoinPot ?

CoinPot est un micro wallet (portefeuille en ligne) destiné à stocker vos cryptomonnaies provenant des faucets compatibles (par exemple les faucets Moon BitcoinMoon LitcoinMoon DashBit Fun…). Il permet également d’effectuer des transactions et échanges de cryptomonnaies sans frais.

CoinPot prend en charge les cryptomonnaies suivantes : 

Bitcoin (BTC)

Bitcoin Cash (BTCH)

Dogecoin (DOGE)

Litecoin (LTC)

Dash (DASH)

Les Tokens

Selon votre activité, CoinPot vous verse automatiquement des Tokens. Vous pouvez gagner ces Tokens de différentes façons : 

– En réclamant vos gains sur vos faucets favoris (3 par « claim » en moyenne)

– En récupérrant une commission sur vos filleuls (1 par « claim » en moyenne)

Les Tokens vous permettent de participer à la lottery et au gambling (Multiplier) disponible à partir du menu. De plus, vous pouvez convertir vos Tokens dans la cryptomonnaie de votre choix, ce qui est très interessant si vous travaillez sur plusieurs faucets différents.

Un Token vaut environ 3 Satoshi (cours actuel du BTC)

Détail de l’interface

L’interface de CoinPot est claire et bien pensée. Le dashboard permet d’un seul coup d’oeil d’aperçevoir toutes nos cryptomonnaies disponibles.

CoinPot dashboard

Pour chaque type de cryptomonnaie disponible, il est possible d’effectuer les tâches suivantes : 

– Déposer de la cyptomonnaie sur votre micro wallet CoinPot (via votre wallet principal de cryptomonnaies)

– Effectuer un retrait de votre solde disponible vers votre wallet crypto principal

– Convertir une cryptomonnaie en une autre avec les taux du moment

– Miner avec votre PC la cryptomonnaie sélectionnée (utilisation de votre CPU)

– Vérifier vos dernières opérations ou transactions

BitcoinCore

Toute transaction ou retrait est sans frais. En moyenne, il faut compter 48h avant que les opérations de retraits soient effectuées

Détail de votre compte

Dans « account details » (en haut à droite de la page d’accueil), vous retrouvez vos identifiants, votre date d’enregistrement sur le site et votre dernière connexion.

Vous pouvez également y changer votre mot de passe et augmenter la sécurité de votre compte grâce à la double authentification (2FA).

CoinPot account

Dans la seconde partie de l’écran, vous pouvez voir tous les faucets liés à votre compte CoinPot. Pratique pour faire un point sur la liste des faucets que vous utilisez.

Le menu

Le menu est composé comme suit : 

– Le dashboard (menu principal)

– News (vous y retrouverez les infos, dernières mises à jour …)

– Lottery (achat de tickets et gains de divers prix)

– Multiplier ( gambling – parie risqué)

Lottery

CoinPot vous propose de participer à sa lotterie. Pour tenter votre chance, rien de plus simple :

Grâce à vos Tokens gagnés lors de votre activité, vous êtes apte à acheter des tickets. Vous pouvez acheter autant de tickets que vous avez de Tokens. Plus vous achetez de tickets, plus votre chance de gain est grande. 

Dans le tableau ci-dessus, on peut constater le nombre de tickets achetés par les utilisateurs, le nombre de tickets achetés par nos soins, le prix en nombre de Tokens pouvant être gagné, le total de Tokens dépensés par les utilisateurs, notre chance de gain et le nombre de gagnants se partageant le butin.

Il y a un tirage au sort toutes les heures. Le montant total du prix est constitué de tous les Tokens plus un bonus supplémentaire de 1000 jetons. 

Le partage des gains se procède comme suit :

– 1 gagnant reçoit environ 50% du prix

– 5 gagnants reçoivent chacun environ 10% du total du prix

Avec de la chance, vous pouvez simplement et rapidement augmenter considérablement votre nombre de Tokens, faites attention tout de même à ne pas miser trop gros …

Bonne chance à vous !

Multiplier

CoinPot vous propose également un autre jeu de gambling ou parie risqué (menu multiplier). 

Pour commencer, cochez « high » ou « low » (haut ou bas) puis choisissez le multiplicateur de gain 2x, 5x, 10x, 20x, 100x ou 1000x.

Plus le multiplicateur est élevé, plus vos chances de gains sont minces. Par exemple, avec le multiplicateur 2x, vous avez 50% de chance de gagner soit 1 chance sur 2 contre 0,1% (1 chance sur 1000) avec le multiplicateur 1000x.

Pour lancer la roue, il vous reste à sélectionner le nombre de Tokens que vous souhaitez mettre en jeu (1, 10, 100 ou 1000).

Si le résultat obtenu correspond à la plage de nombres requise, vous gagnerez les Tokens selon le multiplicateur sélectionné au préalable. Le montant est alors ajouté au solde de vos Tokens CoinPot.

Configuration de la roulette 

Vous avez la possibilité de configurer la roulette selon vos préférences.

Dans l’onglet « General » vous pouvez :

– Indiquer un nombre maximum de roulette à lancer (Maximum no. of rolls)

– Faire une pause (ou pas) entre chaque lancé de 1 à 10 secondes (Pause between rolls)

– Arrêter la roue lorsque vous avez atteint le profit souhaité ou lorsque vous avez atteint vos pertes limites

Les onglets « On win » et « On lose » vous permettent de changer selon vos résultats différentes configurations telles que : 

– Alterner « High » ou « Low »

– Modifier le multiplicateur 

– Modifier votre mise de départ 

– Stoper le lancement automatique de la roulette en cas de gain ou de perte 

Ce jeu de hasard peut vite devenir addicitif, c’est pourquoi il vaut mieux se fixer des limites grâce à la configuration manuel de la roulette. Les gains peuvent être conséquents mais les pertes grandes également.

CoinPot assure des résultats équitables et justes, il ne prend aucune commission sur les mises et aucuns trucages ne seraient utilisés pour que le joueur, à terme, soit perdant. 

CoinPot est un micro wallet très pratique, simple d’utilisation qui s’avère indispensable lorsqu’on s’intéresse de prêt aux faucets. Un inconditionnel à avoir dans ses favoris ! 

S’inscrire sur CoinPot 

Pour s’inscrire sur CoinPot rien de plus simple : 

– Entrez votre adresse mail

– Choisissez un mot de passe de 8 caractères minimum puis le confirmer

– Résoudre le captcha

– Accepter les termes 

S’inscrire ici : CoinPot

Comment retirer ses cryptomonnaies de CoinPot

Une fois que vous avez amassé assez de cryptomonnaies dans votre wallet CoinPot, vous allez pouvoir effectuer votre premier retrait (sans frais).

Pour effectuer un retrait de vos cryptomonnaies vers votre wallet principale, rien de plus simple :

  • Sélectionnez la cryptomonnaie à transférer
  • Dans le menu déroulant de la cryptomonnaie sélectionnée, cliquez sur « Withdraw »
  • Entrez votre adresse mail et mot de passe, puis choisissez le montant à retirer (pour chaque retrait, il y’a un minimum requis indiqué sur la page, pensez un mettre un chiffre rond)
  • Rentrez l’adresse de votre wallet principal correspondant à la cryptomonnaie choisie. Faites attention à ne pas vous tromper. Par exemple, n’utilisez pas une adresse bitcoin pour retirer du litcoin etc… Vos fonds se trouveraient définitivement perdus ! Chaque cryptomonnaie possède une adresse qui lui est propre
  • Effectuez le captcha puis cliquez sur le bouton « withdraw » (en bas à droite de la fenêtre)
  • Vous recevez un mail de confirmation, cliquez sur le lien puis votre paiement est validé. Vous recevrez un message de confirmation et vos cryptomonnaies sous 48h en moyenne

En définitive, ce faucet s’avère être très pratique, très fonctionnel et sécurisé. N’hésitez pas à activer l’authentification de votre compte à 2 facteurs pour un maximum de sureté.

Laisser un commentaire