probusiness book

AdBTC Bitcoin Advertising

AdBTC est un site PTC très performant et sérieux qui paye depuis de nombreux mois. Ici on ne gagne pas des dollars mais plutôt des satoshi (fractions de Bitcoin). Le site est seulement en anglais mais il reste très simple d’utilisation.

Faisons un tour d’horizon

Après votre inscription sur le site, vous pouvez découvrir la page d’accueil. Elle est sobre et la navigation y est très facile.

AdBTC Bitcoin Advertising

Dans la partie de gauche se trouve votre solde de satoshi disponibles (Balance). La partie inférieure (Advertising balance) montre votre de solde de satoshi restant pour faire la publicité de votre site web ou bien acheter des filleuls.

L’onglet DEPOSIT vous permets de faire des dépôts en satoshi depuis votre portefeuille Bitcoin ou Payeer afin d’acheter des filleuls ou faire de la publicité.

Start earning BTC vous permets de commencer immédiatement la visualisation des publicités et de gagner vos premiers satoshi.

La partie droite vous propose d’ajouter un site web à promouvoir avec votre balance de satoshi restants.

Les onglets de la barre latérale gauche

AdBTC dashboard

Withdraw

Vous permets de faire le retrait de votre solde de satoshi (10 000 minimum) vers le compte de votre choix parmi les suivants :

AdBTC claim

Referral system

C’est ici que vous retrouverez tous vos filleuls achetés ou affiliés, vos liens d’affiliation (bannières …).

Change Wallet

Le changement de wallet permet, grâce à un code envoyé sur votre boîte mail, l’adresse de votre portefeuille Bitcoin.

Sous menu Earn

Earn Bitcoin

Surf ads

C’est ici que vous gagnerez en moyenne entre 35 et 3,5 Satoshis par publicité. Pour les ouvrir, il suffit de cliquer sur « OPEN ».

AdBTC ads

Vous devrez de temps à autre résoudre des Captcha. L’avantage avec AdBTC est qu’il y’en a peu, on peut donc se focaliser plus facilement sur le gain de satoshi. Les Captcha sont de type suivant : 

captcha AdBTC

Surfing in active window

A la différence des publicités classiques, ici vous devez rester sur la page jusqu’à ce que le compte à rebours soit écoulé. Vous aurez également un Captcha à résoudre après chaque publicité visionnée (il faut cliquer sur une des deux icônes similaires).

Ces publicités ne sont pas à négliger car elles apportent un complément en satoshi quotidien relativement important.

Autosurfing

Lorsque vous ouvrez cette page, l’autosurf vous permets de faire défiler automatiquement les publicités disponibles pendant que vous naviguez sur d’autres pages.

Ceci est très pratique pour gagner rapidement et sans contraintes des satoshi. Malheureusement, les publicités dans l’autosurf ne sont pas nombreuses.

Sous menu Advertise (proposer votre publicité)

AdBTC advertising

Surf ads 

Si vous souhaitez promouvoir votre site internet, blog ou autre, vous êtes dans la bonne catégorie. Ici vous gérez vos campagnes publicitaires et déterminez votre budget à allouer. 

Pour chaque campagne publicitaire créée, vous avez un aperçu des statistiques (solde de Satoshis restants, tarif alloué pour chaque publicité, nombre de vues …).

AdBTC ads

Surfing in active window

De la même façon que lorsque vous visualisez des publicités d’un annonceur, vous pouvez vous même créer vos propres campagnes publicitaires dans une fenêtre active. Cette méthode est efficace car l’utilisateur est obligé de rester sur votre page le temps que le compte à rebours s’écoule. Cela permet d’avoir toute l’attention de l’internaute !

Autosurfing

Même procédé que ci-dessus mais applicable pour créer votre campagne en autosurf.

Dernière sous catégorie du menu

AdBTC refferals

Referal market

Le lieu où vous trouvez tous vos filleuls à acheter !

Vous avez la possibilité d’en acheter à partir de 2 satoshi, les plus chers vont au delà du million. Plus vous achetez cher un filleul, plus il sera susceptible de vous rapporter gros sur le long terme.

Voici deux exemples de filleuls que vous pouvez acheter :

AdBTC refferals

Lorsque vous êtes sur le point d’acheter un filleul, pensez à regarder depuis quand il est inscrit sur le site, s’il a engrangé des gains le jour même, s’il a dépensé des satoshi dans la publicité et bien sûr son prix d’achat.

Tout cela vous donne de précieux indices sur son activité et sa rentabilité !

Help

L’onglet Help vous donne accès à la FAQ du site. Celle-ci est en anglais, vous pouvez utiliser un traducteur en ligne pour vous aider.

Elle est utile si vous avez des questions sur les retraits, la publicité et d’autres informations concernant AdBTC.

Latest withdrawal

Cette catégorie montre l’ensemble des retraits effectués par les utilisateurs du site. Un filtre est disponible pour voir les retraits effectués vers FaucetHub ou vers un portefeuille Bitcoin.

Logout

Se déconnecter du site.

Les principales fonctions du site étant présentée, je voulais vous parler d’une fonction qui passe presque inaperçue mais qui a son importance : Le Rating 

AdBTC Rate

Voici ce qui est écrit lorsqu’on clique sur le « ? »

Pour chaque 10 000 satoshi gagnés en surf = + 1 point

Pour chaque 5 000 satoshi gagnés en autosurf = + 1 point

Pour chaque 10 000 satoshi consacrés à la publicité = + 1 point

Pour chaque 10 000 satoshi dépensés par vos filleuls en publicité = + 1 point

Pour chaque filleul acheté sur le marché = + 0,1 point

Aucune activité sur le site pendant 7 jours = -1 point

La FAQ précise également :

Plus la note est élevée, plus vous pouvez gagner sur le site. L’annonceur peut filtrer les visiteurs en surfant par classement. Par exemple, vous pouvez afficher un lien uniquement pour les utilisateurs dont le classement est égal ou supérieur à 1. Aussi la fréquence de captcha au surf dépend de la cote.

En résumé :

Plus vous êtes actif sur AdBTC, plus gagnerez de satoshi et moins vous ferez de Captcha.

Programme d’affiliation

AdBTC vous propose son programme d’affiliation. Vous pouvez gagner avec chacun de vos filleuls :

  • 10% des gains de leurs publicités visionnées
  • 5% de leurs dépenses réalisées pour promouvoir des publicités.

Astuce pour augmenter vos gains 

Lorsque vous débutez sur AdBTC, faites un maximum de publicités quotidiennes sans oublier les pubs dans la fenêtres active et l’autosurf. Une fois les 50 000 satoshi atteints, achetez votre premier filleul

Recommencez jusqu’à en acheter un 2ème puis un 3ème. Prenez des filleuls plus performants (plus onéreux).

Avec le temps, vos gains passifs deviendront importants (pouvant aller jusqu’à plusieurs milliers de satoshi par jour). Additionnés à vos cliques quotidiens, AdBTC deviendra pour vous une source de revenus récurrente.

Pour les plus pressés ou ambitieux, vous pouvez acheter vos filleuls en déposant des satoshi depuis votre portefeuille Bitcoin ou Payeer (voir premier chapitre onglet « DEPOSIT »). Voici la page paiement :

Bitcoin advertising

Il n’y a pas de montant minimum ou maximum, libre à vous de choisir combien vous souhaitez investir.

Conclusion

AdBTC reste à ce jour, un des faucets PTC le plus rémunérateur (plusieurs centaines de satoshis chaque jour). Les gains quotidiens conséquents, la possibilité d’acheter des filleuls et la création de votre propre programme publicitaire, font de ce site un incontournable dans le monde des faucets.

J’espère que cette présentation vous permettra de démarrer au mieux et optimiser un maximum vos gains sur ce bon faucet PTC à Bitcoin.

N’oubliez pas, la régularité est la clé de votre réussite !

Bons gains ! 😉

Inscription sur AdBTC